Logo
LE CAFÉ DU SPORT BUSINESS
Search
Mon Compte
Log In
S'abonner
Logo
Search
Mon Compte
LE CAFÉ DU SPORT BUSINESS
Log In
S'abonner

Interview


Basic-Fit et le Tour de France : Un partenariat pour promouvoir l'activité physique

Basic-Fit et le Tour de France : Un partenariat pour promouvoir l'activité physique

Fabien Rouget, real estate manager de Basic-Fit, nous éclaire sur le nouveau partenariat entre le géant du fitness et le Tour de France.

Interview

"Créer un leader européen souverain” : L'ambition de Pierre-Henri Deballon pour Weezevent

"Créer un leader européen souverain” : L'ambition de Pierre-Henri Deballon pour Weezevent

Pierre-Henri Deballon, à la tête de Weezevent et propriétaire du Dijon FCO, offre un aperçu de ses deux casquettes.

Interview

Jerry Newman, Chief Innovation and Digital Officer au Paris Saint-Germain : “Transformer le Paris Saint-Germain en une véritable entreprise technologique”

Jerry Newman, Chief Innovation and Digital Officer au Paris Saint-Germain : “Transformer le Paris Saint-Germain en une véritable entreprise technologique”

Jerry Newman, Chief Innovation and Digital Officer du Paris Saint-Germain, dévoile la stratégie ambitieuse du club pour se transformer en une "véritable entreprise technologique"

Interview

Partenariat Vivalley-RC Lens : Jérôme Lestir construit un pont entre l'innovation et la performance sportive

Partenariat Vivalley-RC Lens : Jérôme Lestir construit un pont entre l'innovation et la performance sportive

De la pelouse à l'innovation : Jérôme Lestir (Vivalley) allie start-ups et performance avec le RC Lens. Découvrez cette collaboration inédite !

Interview

Le Forum de la Billetterie 2025 : un enjeu clé pour le secteur du sport, des loisirs et de la culture

Le Forum de la Billetterie 2025 : un enjeu clé pour le secteur du sport, des loisirs et de la culture

Eddie Aubin, fondateur du Forum de la Billetterie, qui aura lieu les 13 et 14 mai 2025 au Parc Floral de Paris.

Interview

Comment fanxp veut révolutionner l’expérience des fans grâce à la data

Comment fanxp veut révolutionner l’expérience des fans grâce à la data

Constance Fouquet explique comment les données des fans vont transformer l’expérience digitale et les revenus des clubs.

Interview

Daniel Ollivier : "Dans les 3-4 prochaines années, il y aura beaucoup de changements"

Daniel Ollivier : "Dans les 3-4 prochaines années, il y aura beaucoup de changements"

Daniel Ollivier décrypte le foot moderne. Sociologue et auteur, il analyse les tensions entre passion et business dans les clubs.

Interview

Demain FC, l'activation d'EDF avec la Fédération Française de Football

Demain FC, l'activation d'EDF avec la Fédération Française de Football

Avec le Demain Football Club, EDF et la Fédération Française de Football s’associent pour promouvoir la transition énergétique auprès des clubs amateurs.

Interview

La stratégie merchandising et licensing des 24 Heures du Mans

La stratégie merchandising et licensing des 24 Heures du Mans

François Brindeau est le responsable merchandising et licensing des 24 Heures du Mans, récemment élue marque Sport/Esport de l’année, lors des Awards de Licensing International France.

Interview

Page d’accueil

Abonnement

Premium

Podcast

Linkedin

X

JE M’ABONNE

© 2025 Le Café du Sport Business.

Privacy policy

Terms of use

Powered by beehiiv