Podcast
Le marketing sportif, talon d’Achille du sport français ?
Le marketing sportif, talon d’Achille du sport français ? Grégory Muller (Metz Handball), Bertrand Fenot (FC Metz) et Amandine Mohamed (Moselle Open) partagent leurs connaissances approfondies, leurs expériences personnelles et leurs idées innovantes pour analyser les enjeux actuels du marketing sportif en France. Ils vont explorer les défis, les obstacles, mais aussi les opportunités que ce domaine présente
À écouter sur podcastics, google podcasts, spotify, deezer
Retrouvez, tous les matins, le meilleur de l’actualité du sport business dans notre newsletter :
le Café du Sport Business
More in:Podcast
Magali Tezenas Du Montcel, invitée de l’Entrepreneuriat, c’est du Sport
Magali Tezenas Du Montcel est la directrice générale de Sporsora. Elle est l’invitée d’Eric Alard ...
Romain Piau, invité de Mile & Stone
Romain Piau, fondateur d’Osponso, est l’invité du podcast Mile & Stone À écouter sur ausha, ...
Claire Revenu, invitée de sportbusiness.club
Claire Revenu, directrice générale des Jeux de Paris 2024 pour Coca-Cola, est l’invitée de sportbusiness.club ...
Vincent Ollivier, invité de l’Entrepreneuriat, c’est du Sport !
Vincent Ollivier, Channel Marketing Manager de Bitdefender, est l’invité de l’Entrepreneuriat, c’est du Sport ! ...