Institutions

Le palmarès des Trophées Sporsora 2024

Trophées Sporsora

Ce mercredi, Sporsora organisait la 20ème édition des Trophées du marketing sportif, en réunissant 950 professionnels du sport business au Carroussel du Louvre.

Le trophée de Sponsor de l’année a été décernée à Renault pour sa campagne “bouger les lignes” autour de Roland-Garros.

Sponsor de l’année : Renault (Roland-Garros : bouger les lignes)

Stratégie marketing d’un détenteur de droits : Karmine Corp

Activation 360 : Red Star FC (les billets à chiner)

Activation média : Orange (Compil des Bleues)

Activation événementielle : FDJ (Virage Pinot)

Engagement Responsable : Enedis

Innovation : TOUCH2SEE

À lire sur sport buzz business

Retrouvez, tous les matins, le meilleur de l’actualité du sport business dans notre newsletter :
le Café du Sport Business

You may also like

1 Comment

  1. […] des Trophées Sporsora 2024, Infront France et Publicis Sport ont annoncé un partenariat stratégique visant à proposer une […]

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in:Institutions