Infront France et Publicis Sport signent un partenariat stratégique
Lors des Trophées Sporsora 2024, Infront France et Publicis Sport ont annoncé un partenariat stratégique visant à proposer une offre de service complète aux ayants droit et aux marques. Cette collaboration permettra de combiner l’expertise d’Infront dans l’acquisition et la commercialisation de droits marketing avec le savoir-faire de Publicis Sport en matière de création de contenu, de stratégie de marque et de communication intégrée.
Objectifs : maximiser l’impact et le retour sur investissement des clients
L’alliance des deux agences permettra aux clients de bénéficier des meilleures opportunités d’association d’image tout en optimisant leurs stratégies et leurs investissements dans les partenariats sportifs.
Des synergies prometteuses
Alexis Zabel, Directeur Général d’Infront France, se félicite de ce partenariat : « En combinant nos forces et nos savoir-faire, nous pourrons offrir à nos clients des solutions originales et innovantes qui permettront de maximiser l’impact et le retour sur investissement de nos clients. »
Pascal Crifo, co-président de Publicis Sport, abonde dans ce sens : « Ce partenariat stratégique avec Infront nous permettra d’offrir à nos clients une gamme encore plus large de solutions de marketing sportif. Ensemble, nous serons en mesure de créer des campagnes innovantes et mémorables qui captiveront l’imagination du public et renforceront la présence de nos clients sur le marché. »
Plusieurs projets déjà en cours
Plusieurs projets conjoints sont déjà en cours et verront le jour dans les prochains mois.
À lire sur sport buzz business
Retrouvez, tous les matins, le meilleur de l’actualité du sport business dans notre newsletter :
le Café du Sport Business