Paris 2024

Paris 2024 passe le cap des 60 partenaires mondiaux et nationaux

Compte à rebours Paris 2024
Compte à rebours Paris 2024

Paris 2024 compte 62 sponsors à une année du début des Jeux. La quête de sponsors des équipes du COJO est aujourd’hui un succès, même s’il manque encore LVMH, au rang premium, pour se rapprocher de l’objectif de 1,2 milliards d’euros.

Cette semaine, ce ne sont pas moins que 6 nouveaux sponsors qui ont été annoncés : Air France, Arena, Caisse des Dépôts, Île-de-France Mobilités, SLX, et Thermo Fisher Scientific.

Parmi les 62 partenaires de Paris 2024, on compte les 14 Partenaires Olympiques Mondiaux (TOP) que sont Airbnb, Alibaba, Allianz, Atos, Bridgestone, Coca-Cola / Mengniu, Deloitte, Intel, Omega, Panasonic, P&G, Samsung, Toyota, Visa.

Sur le segment complémentaire du programme domestique ou national, le COJO peut désormais s’appuyer sur 5 Partenaires Premium (le groupe BPCE, Carrefour, EDF, Orange, Sanofi), 14 Partenaires Officiels, et 29 Supporteurs Officiels.

À lire sur sport & société

Retrouvez, tous les matins, le meilleur de l’actualité du sport business dans notre newsletter :
le Café du Sport Business

You may also like

1 Comment

  1. […] être partenaire premium de Paris 2024, les 6 entreprises (outre LVMH, on trouve le groupe BPCE, Carrefour, EDF, Orange, Sanofi) à ce niveau ont versé au […]

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in:Paris 2024