Paris 2024 : Les packages hospitalité, une offre VIP qui « trouve son public »

Alors que la stratégie billetterie grand public pose questions, la vente des packages d’hospitalités se fait de manière plus discrète. Elle est centralisée par l’agence On Location.
Deux mois après le lancement des ventes, toute communication sur les résultats est proscrite : « On ne donne pas de chiffres pour éviter qu’ils soient mal analysés sans les indicateurs nécessaires, affirme ce dernier. Mais on est satisfait, on est là où on voulait. »
On Location propose un tarif d’entrée de gamme à 100€, presqu’accessible à tout le monde. Mais, à ce tarif-là, pas de finale du 100 mètres ou la cérémonie d’ouverture. Pour celle-ci, les prix peuvent monter jusqu’à 25 000 € !
À lire sur 20 minutes
Retrouvez, tous les matins, le meilleur de l’actualité du sport business dans notre newsletter :
le Café du Sport Business
[…] Stéphane Pallez, PDG de la FDJ, était l’invitée de BFM Business pour évoquer l’investissement de l’opérateur de paris sportifs et de loto dans Paris 2024 […]
[…] Reboul, Directeur exécutif de Paris 2024, est l’invité de Génération Do It […]
[…] de l’offre VIP du Stade des Alpes est un sujet pour les parties prenantes : les principaux espaces VIP pourraient ainsi être « prolongés » dans les virages, la tribune Sud repensée. Avec un […]