Blissim sponsor d’Anne-Cécile Ciofani
Cette année olympique 2024 va être l’occasion pour de nombreuses marques d’utiliser le sport comme levier de communication… alors que ce n’est pas forcément l’à où on les attend.
C’est, à mon sens, le cas de Blissim. La box beauté numéro 1 en France (précédemment connue sous le nom de JolieBox, ma femme y était abonnée 😬) a choisi de s’associer à Anne-Cécile Ciofani, joueuse de rugby à 7 de l’équipe de France.
Ce partenariat va permettre à la marque d’explorer un nouveau territoire de communication. Anne-Cécile Ciofani, elle, va bénéficier des 200 000 abonnés de Blissim, pour améliorer, notamment, sa notoriété.
D’autres marques oseront-elles communiquer par le sport et les athlètes des Jeux en sortant de leur territoire habituel ?
À lire sur sportbusiness.club 💰, rachel jung
Retrouvez, tous les matins, le meilleur de l’actualité du sport business dans notre newsletter :
le Café du Sport Business