Chiffres

Le PSG cartonne sur le web

Le PSG a rassemblé plus de 5 millions de téléspectateurs sur ses canaux premium sur (PSG.TV, Facebook, One Football, Douyin (Chine), Twitch ou encore YouTube) à l’occasion du match entre Paris Saint-Germain et Riyadh Season.

Sur Facebook, le match était commercialisé au prix de 2,29€.

Dans le détail, le PSG revendique 4 millions de spectateurs sur la chaine YouTube du Paris Saint-Germain et 800 000 sur Douyin.

Le club de la capitale est désormais également le Club de football le plus suivi au monde sur Twitch (490 000 abonnés) et le 1er club de football à dépasser les 4 millions de fans sur Douyin.

À lire sur psg

Olivier
Je suis le créateur du Café du Sport Business. J'évolue dans cet univers depuis 2010, avec des expériences en agence, média, club, start-ups, etc. Le Café du Sport Business rassemble, depuis le printemps 2021, plusieurs milliers d'abonnés. Ils reçoivent, chaque matin, une revue de presse exhaustive de l'actualité du sport business en France.

Vous pourriez aussi aimer

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'article dans:Chiffres