Evénements

La NBA « probablement de retour à Paris » en 2024

Detroit Pistons v Chicago Bulls

Le match entre les Detroit Pistons et les Chicago Bulls n’a pas encore été disputé, mais on sait déjà que la NBA sera « probablement de retour à Paris » l’année prochaine, comme l’a indiqué Adam Silver, le « commissionner » à Emmanuel Macron.

Le succès de cette délocalisation en se dément pas et conforte la France dans sa position de premier marché européen de la ligue.

« C’est le pays N.1 en dehors de l’Amérique du nord qui produit le plus de joueurs en NBA, a noté Mark Tatum, adjoint du « commissionner ». Quand nous rentrerons, nous discuterons avec quelques autres équipes, pour savoir à quel point elles ont envie ou non de venir. »

Voir Victor Wembanyama, possible numéro 1 de la draft 2023, jouer à l’Accor Arena, avec sa nouvelle franchise, est une hypothèse alléchante.

À lire eurosport

Olivier
Je suis le créateur du Café du Sport Business. J'évolue dans cet univers depuis 2010, avec des expériences en agence, média, club, start-ups, etc. Le Café du Sport Business rassemble, depuis le printemps 2021, plusieurs milliers d'abonnés. Ils reçoivent, chaque matin, une revue de presse exhaustive de l'actualité du sport business en France.

Vous pourriez aussi aimer

1 Commentaire

  1. […] fans de baket en France ont pris leurs quartiers d’hiver à l’Accor Arena : après la NBA jeudi soir, c’est la Betclic Elite que les spectateurs ont pu suivre dimanche. Un peu moins […]

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.