Club

Cet été, le Parc des Princes ouvre ses portes la nuit

Parc des Princes
Parc des Princes

Comme de nombreux stades de clubs professionnels, le Parc des Princes sonnait habituellement creux l’été. Le silence pouvait être brisé par les machines entretenant la pelouse hybrides ou les ouvriers travaillant dans les tribunes.

Cet été, le PSG a décidé de renforcer l’activité dans son stade (enfin, celui de la mairie de Paris… 😬). En plus des habituelles visites guidées se déroulant en journée, le club a créé un parcours nocturne ouvert jusqu’au 10 août.

Cette visite nocturne s’achève devant la tribune Auteuil, où une guinguette a été installée.

Autour d’un verre et de quelques planches à partager, les visiteurs pourront profiter des animations (baby-foot, foot bowling, foot fléchettes) disposées sur les 2 000 m2 de superficie et d’un DJ. Jusqu’à 900 personnes peuvent être reçues simultanément.

En 2022, le Parc des Princes serait déjà le quatrième monument le plus visité de la capitale (si on compte les spectateurs des matchs), et les Stadium Tour ont permis d’accueillir 390 000 visiteurs (dont 60% d’étrangers).

À lire sur le parisien

Retrouvez, tous les matins, le meilleur de l’actualité du sport business dans notre newsletter :
le Café du Sport Business

Vous pourriez aussi aimer

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'article dans:Club