Sponsoring

CMA CGM, « le premier sponsor made in Marseille » de l’OM

Container CMA CGM
Container CMA CGM

Depuis le 1er juillet, CMA CGM est le nouveau sponsor principal de l’OM. Sa directrice générale déléguée, Tanya Saadé Zeenny, s’est exprimée longuement sur ce partenariat dans la Provence.

Ce partenariat va permettre au spécialiste du transport maritime d’ancrer (😉) encore un peu plus son entreprise à la ville de Marseille : « Quand on aime Marseille, on aime l’OM. CMA CGM est le premier sponsor made in Marseille. Ce partenariat est la rencontre de deux grandes institutions de la ville, deux grands symboles. Ça fait sens. »

Cet accord de deux saisons (dont le montant reste confidentiel) concernera aussi bien l’équipe professionnelle masculine, que l’équipe féminine et les jeunes. Mais, surtout, il intègrera beaucoup d’aspects sociétaux : « On cherche juste à avoir un impact positif sur le territoire. Cet accord va au-delà d’un sponsoring » explique Tanya Saadé Zeeny, qui est aussi présidente de la fondation CMA CGM. Ainsi, trois city stades seront rénovés dans les prochains mois.

La fille de Jacque Saadé, ancien président de CMA CGM, en a profité pour éteindre les rumeurs persistantes d’un rachat du club par la famille Saadé, actionnaire majoritaire de CMA CGM : « Je vais vous répondre avec trois lettres : N-O-N. Notre soutien s’arrêtera au sponsoring »

À lire sur la provence

 

View this post on Instagram

 

A post shared by PUMA France 🇫🇷 (@pumafrance)

Retrouvez, tous les matins, le meilleur de l’actualité du sport business dans notre newsletter :
le Café du Sport Business

You may also like

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

More in:Sponsoring