Podcast
Le marketing sportif, talon d’Achille du sport français ?
Le marketing sportif, talon d’Achille du sport français ? Grégory Muller (Metz Handball), Bertrand Fenot (FC Metz) et Amandine Mohamed (Moselle Open) partagent leurs connaissances approfondies, leurs expériences personnelles et leurs idées innovantes pour analyser les enjeux actuels du marketing sportif en France. Ils vont explorer les défis, les obstacles, mais aussi les opportunités que ce domaine présente
À écouter sur podcastics, google podcasts, spotify, deezer
Retrouvez, tous les matins, le meilleur de l’actualité du sport business dans notre newsletter :
le Café du Sport Business
More in:Podcast
Alexandre Festeris, invité de Ferveur
Alexandre Festeris, fondateur d’une équipe d’E-Sport à Marseille, Klanik Esport, est l’invité du podcast Ferveur ...
William Walcker, invité du Trail Business Club
William Walcker, cofondateur de Näak, est l’invité du Trail Business Club À écouter sur ausha, ...
Guillaume Cossou, invité de LeCorner
Guillaume Cossou, co-créateur de Publicis Sport, est l’invité du podcast LeCorner À écouter sur ausha, ...
Timothé Odin et Louis Le Nevé, invités de Le Panier
Timothé Odin et Louis Le Nevé, les cofondateurs d’Unbonmaillot.com, sont les invités de Laurent Kretz ...