Podcast
Le marketing sportif, talon d’Achille du sport français ?
Le marketing sportif, talon d’Achille du sport français ? Grégory Muller (Metz Handball), Bertrand Fenot (FC Metz) et Amandine Mohamed (Moselle Open) partagent leurs connaissances approfondies, leurs expériences personnelles et leurs idées innovantes pour analyser les enjeux actuels du marketing sportif en France. Ils vont explorer les défis, les obstacles, mais aussi les opportunités que ce domaine présente
À écouter sur podcastics, google podcasts, spotify, deezer
Retrouvez, tous les matins, le meilleur de l’actualité du sport business dans notre newsletter :
le Café du Sport Business
More in:Podcast
Alexandre Dreyfus, invité de Sport Buzz Business
Alexandre Dreyfus, CEO de Chiliz et Socios.com, est l’invité de Sport Buzz Business À écouter ...
Grégory Sevault, invité de Le Café des Sports
Grégory Sevault, fondateur de l’agence MyComm, est l’invité du podcast Le Café des Sports (sans ...
Eric Litzler, invité de Le Sport Business
Eric Litzler, fondateur de l’agence Web Stratégies, est l’invité du podcast Le Sport Business À ...
Vincent Roger, invité de Dream Team Talks
Vincent Roger, délégué ministériel à la grande cause nationale 2024, dédiée à la transformation de ...