Podcast
Le marketing sportif, talon d’Achille du sport français ?
Le marketing sportif, talon d’Achille du sport français ? Grégory Muller (Metz Handball), Bertrand Fenot (FC Metz) et Amandine Mohamed (Moselle Open) partagent leurs connaissances approfondies, leurs expériences personnelles et leurs idées innovantes pour analyser les enjeux actuels du marketing sportif en France. Ils vont explorer les défis, les obstacles, mais aussi les opportunités que ce domaine présente
À écouter sur podcastics, google podcasts, spotify, deezer
Retrouvez, tous les matins, le meilleur de l’actualité du sport business dans notre newsletter :
le Café du Sport Business
More in:Podcast
Vincent Ollivier, invité de l’Entrepreneuriat, c’est du Sport !
Vincent Ollivier, Channel Marketing Manager de Bitdefender, est l’invité de l’Entrepreneuriat, c’est du Sport ! ...
Sandrine Retailleau, invitée de Le Café des Sports
Sandrine Retailleau, fondatrice de La Salle de Sport, est l’invitée du Café des Sports À ...
Quentin Lebranchu, invité de Champion du Digital
Quentin Lebranchu, de l’agence Expected, est l’invité de Vanessa Tomaszewski et Champion du Digital, pour ...
Jean-Luc Diard, invité du Trail Business Club
Jean-Luc Diard, vice-président et directeur de l’innovation du groupe Deckers, ancien CEO de Salomon, créateur ...