Podcast
Le marketing sportif, talon d’Achille du sport français ?
Le marketing sportif, talon d’Achille du sport français ? Grégory Muller (Metz Handball), Bertrand Fenot (FC Metz) et Amandine Mohamed (Moselle Open) partagent leurs connaissances approfondies, leurs expériences personnelles et leurs idées innovantes pour analyser les enjeux actuels du marketing sportif en France. Ils vont explorer les défis, les obstacles, mais aussi les opportunités que ce domaine présente
À écouter sur podcastics, google podcasts, spotify, deezer
Retrouvez, tous les matins, le meilleur de l’actualité du sport business dans notre newsletter :
le Café du Sport Business
Plus d'article dans:Podcast
Kenny Jean-Marie, invité de Dream Team Talks
Kenny Jean-Marie est l’invité de Dream Team Talks. Il est aujourd’hui directeur de la division ...
Vladimir Gasic, invité de SMS
Vladimir Gasic en charge du Business Development pour Rakuten TV, est l’invité de Jean-Michel Annicette ...
Vincent Jouglard, invité des Champions du Digital
Vincent Jouglard, co-fondateur de Gamifly, est l’invité de Vanessa Tomaszewski pour les Champions du Digital ...
Xavier Viola, invité de Star Mag
Xavier Viola, directeur marketing & commercial des Spartiates de Marseille, est l’invité de Star Mag ...