Vidéo
Un maillot exclusif pour la eLigue 1 Uber Eats
L’eLigue 1 Uber Eats dévoile un maillot collector limité à seulement 100 exemplaires physiques et qui sera disponible sur FIFA Ultimate Team en tant que récompense pour les téléspectateurs Twitch, le mercredi 31 mai prochain lors de la finale de la compétition jouée sur FIFA 23.
À lire sur lfp
Retrouvez, tous les matins, le meilleur de l’actualité du sport business dans notre newsletter :
le Café du Sport Business
1 Comment
Leave a reply
More in:Vidéo
Dante présente le nouveau sponsor de l’OGC Nice aux supporters
Quand Dante présente le nouveau sponsor du Gym aux supporters – nice matin Retrouvez, tous ...
ALL dévoile sa nouvelle campagne pub avec 6 joueurs du PSG
ALL dévoile sa nouvelle campagne publicitaire avec 6 joueurs du PSG au casting : Marco ...
Lunii propose une boîte à histoires Paris 2024
Paris 2024 s’associe à Lunii pour une boîte à histoires en édition limitée – sport ...
Le RC Lens lance sa plateforme baptisée… “Netfrites”
Le RC Lens lance sa plateforme baptisée… “Netfrites” pour mettre en valeur ses sponsors – ...
[…] jeu FIFA a même intégré les championnats féminins anglais et français dans sa dernière version de 2023 […]